Ferdinand Chouette-Chouette part en Amérique

voici Ferdinand Chouette-Chouette,

il ne tient pas en place,
car tout prochainement, il doit partir en Amérique ...








 *

Les Chouette-Chouette et moi,
c'est une histoire ancienne ...
les premiers personnages qui m'ont entourée
quand j'ai commencé à coudre,

une chouette famille cousue main,
envolée un peu partout ...
et qui garde une place unique dans mon coeur,

donc, je n'avais pas cousu de Chouette-Chouette depuis longtemps,
mais certains s'en souviennent et me rappelle que je pourrais agrandir la famille,
faire voler de nouveaux Chouette-Chouette vers de nouveaux petits êtres à choyer !

alors voici Ferdinand,
qui va partir en Amérique,
pour rejoindre un petit Liam,

il fallait du gris doux,
du turquoise, doux aussi,


et un sac de voyage,
et voilà !



bon voyage Ferdinand !



6 commentaires:

  1. Trop beau ton Ferdinand. Et quel beau voyage !!! Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore les chouettes depuis très très longtemps. entre elles est moi, c'est une véritable histoire d'amour. Ton Ferdinand est superbe; bon voyage à lui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, je suis toujours heureuse de découvrir des personnes passionnées de chouettes !

      Supprimer
  3. Chloedesgarrigues30 juillet 2013 à 18:09

    Adorable ce Ferdinand avec son petit sac!

    RépondreSupprimer