projet Poon #1 - le choix des couleurs


de la laine Purple Alpaga :
gris anthracite et gris clair pour le corps,
écru pour les grands yeux écarquillés,
turquoise clair pour le pantalon,
et jaune, pour la banane !

y'a plus qu'à partir à l'aventure avec ce petit héros,

l'attente de mon associé est grande,
j'essaierai d'être à la hauteur ...


je vous souhaite un très beau week-end !



4 commentaires:

  1. Oh ! La bonne bouille de la bestiole ! Bon tricotage, c'est chouette comme projet !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! je transmets à l'intéressé, moi aussi cette bouille m'a fait fondre ! pour l'instant je m'entraine à la technique avant d'attaquer la bête !

      Supprimer
  2. trop jolis tous ces projets et bravo pour le crochet. j'adore tous ces petits losanges, les couleurs sont magnifiques, j'ai hâte de les voir assemblés ! je ne crochète pas mais ça donne envie. merci pour toutes les explications sur les teintures, ça donne aussi plein d'envies...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! si ça peut donner des envies de faire, alors c'est vraiment chouette ! pour le crochet, je suis en plein apprentissage, et ces projets ou défis me font progresser.

      Supprimer