mon inspiration ...


elle vient souvent de là ...
de ces dessins que j'aime tant,
celui-ci est de Léonard, mon loulou #2,
lui et moi avions déjà coopéré, avec Petit Poumba,
et nous avions adoré le faire !
et ces temps-ci, je suis très intéressée par mon apprentissage du crochet,
et par les formidables perspectives que cette technique offre en matière de volume,
alors ... ce dessin + le crochet = un nouveau challenge, un nouveau projet-duo !
it often comes from these drawings that i love,
this one is from Léonard, my # 2,
he and i have already cooperated, with Petit Poumba,
and had a lot of pleasure to do it !
at the moment, i'm very interested in my crochet's lessons,
and very enthusiasmed by the promesses of this skill concerning the 3D,
so ... this drawing + crochet = a new challenge and a new duo-project !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire