petits points et petites mains # 3

atelier broderie - petites mains de 7 à 11 ans - petits oiseaux

et voilà !
ils ont fini ...
et pour voir comment ces petits oiseaux sont nés,
c'est par ici :





bravo à vous !
ces oiseaux nés sous vos petites mains sont vraiment jolis ...

je pense qu'avec le prochain groupe,
nous partirons sous l'eau,
nous plongerons
pour broder des petits poissons ...

4 commentaires:

  1. merci pour eux Milie, c'est vrai qu'ils ont fait de jolies choses, et avec beaucoup de plaisir en prime ! mais tu dois constater cela avec tes petits stagiaires aussi ! des productions pleines de vie et un enthousiasme qui fait chaud au coeur !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! comme j'apprécie ton blog, je t'ai taggée au Liebster award! bonne journée, bise! http://leblogdannelaure.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup ! je découvre grâce à toi le principe du Liebster award (blogueuse passionnée mais pas avertie !!), je me penche sur tes questions et sur la suite de l'aventure la semaine prochaine ... à bientôt

    RépondreSupprimer