Petit dodo


vous connaissez mes carrément dodo,
j'explore de nouveaux formats avec eux,
de nouveaux usages,
voici donc un Petit dodo,
12 x 12
tout zippé,
 et bien endormi, comme il se doit,
patché dans le dos,
 et matelassé au coeur,
j'aime beaucoup le format carré, 
une forme simple dans laquelle on peut inscrire beaucoup,

avec sa petite taille, et son matelassage,
ce Petit dodo,
est bien compact,
agréable à prendre en main,
et bien malin pour abriter les Itruc ou les appareils photos ...

et du coup, il m'est apparu qu'il serait bien pratique de l'avoir en bandoulière,
je vais m'y atteler ...
j'aimerais fixer une petite lanière fine à l'aide d'un rivet de chaque côté,
mais je ne suis pas familière de ces petites choses,
je vais chercher,
surtout n'hésitez pas si vous avez des petits tuyaux ...
 
Et vous,
que feriez-vous d'un Petit dodo ?
comment l'utiliseriez-vous ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire