doudou est une vieille dame ...


voilà pourquoi ce petit fauteuil à bascule,
chiné rien que pour elle,
oui doudou est devenue une vieille dame,
et sa petite propriétaire, une grande fille,
mais qui l'aime tant et toujours,
au point de passer un temps fou à la dessiner ...




 une grande fille oui,
assez grande pour faire ce beau dessin,
assez petite pour avoir encore le droit d'écrire ce qu'elle a sur le coeur,
comme elle en a envie,
8 ans ...

doudou est une vieille dame oui,
mais la nuit ...
doudou is in the air, 
pour de folles aventures !



tant d'amour pour une petite créature ...
ça m'a toujours fascinée,
(c'est une des raisons qui m'a conduit à devenir moi-même
une cousette de personnages)

2 commentaires:

  1. Je découvre ton joli blog, je l'aime beaucoup, il est plein de poésie. Je repasserai souvent !

    RépondreSupprimer
  2. merci, ça me touche beaucoup cette histoire de poésie, bienvenue ici ...

    RépondreSupprimer