une histoire de petites poules et du travail en cours, a story of little hens and some work in process


je travaille à de nouveaux personnages,
des petites poules comme des poupées de chiffon,
et voici leurs petits visages laineux.
Avec le rose aux joues vient la vie ...
et donner cette petite âme est une de mes étapes préférées.
i work on new characters,
little hens, in a rag dolls' way,
and here are their little wooly faces.
The little pinky touch on the cheeks brings life ...
and giving this little soul is one of my favourite part of the work.


 un petit plat de pattes,
little legs,
et pas seulement des poupées,
aussi un peu de gravure et du tamponnage,
puis une touche d'habillage,
and not only dolls,
a little bit of carving and some printing,
then a drop of dressing,

je vous montre tout cela dès que c'est fini,
et dès que j'ai tout capturé dans mon appareil !
i'll show you more as soon as it's done,
and as soon as i have captured everything in my camera !

je vous remercie du bel accueil accueil réservé à ma petite poulette,
c'était la première alors c'est important !
i thank you for the welcoming of my little hen,
it was the first one so it's important ! 





2 commentaires:

  1. Adorables ces poulettes. J'ai hâte de les voir terminées mais en attendant je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup ! je suis bien heureuse de les savoir attendues ...

    RépondreSupprimer