l'amusette # 2




elle voulait vraiment être jolie,
cette petite demoiselle,
elle voulait briller de mille feux,
she really wanted to be pretty,
this little miss,
she wanted to shine, "de mille feux"
elle a choisi un peu de tissu doré,
et de jolies fleurs,
she chose a little bit of goldy fabric,
and pretty flowers,

de belles couleurs chaudes pour avoir bonne mine,
un peu d'Inde,
poudre de curry, 
soupçon de safran,
or des palais,
beautiful and warm colors to look pretty well,
a little bit of India,
curry powder,
drop of saffron,
palaces' gold,


c'était une grande occasion ...
 it was a special occasion,

c'était l'amusette,
une rencontre créative,
dont je vous parlais ici,
le thème était "de mille feux ...",
ça m'a évoqué l'idée de se faire belle,
de se préparer pour une grande occasion ...
it was "l'amusette",
a crafty meeting i was talking about here,
the topic was "de mille feux",
it inspired me the idea of getting pretty for a special day ...


allez voir les autres contributions,
go and see the others contributions,
c'est par ici, chez Emilie,
et aussi ici, chez encre de nine,
et par là, chez Le chat Mauve


je vous souhaite une belle promenade,
de mille feux en mille feux,
i wish you a very nice crafty travel ...



6 commentaires:

  1. J'adore ! Elle est trop belle cette poulette. Je la sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Très coquette cette poulette ! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Perchée sur son banc, quelle allure !

    RépondreSupprimer
  4. Cette poulette est superbe, j'adore!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup de l'accueil que vous faîtes à cette petite poulette, en plus de s'être faite belle spécialement pour l'Amusette, elle est aussi la toute première d'une petite série de poupées. Quand j'ai eu posé ses joues et son petit bec souriant, j'ai aimé sa petite âme, alors je suis ravie qu'elle vous ait plu aussi.

    RépondreSupprimer