il pourra y avoir du gris et du bleu ...


palette de fils,

palette de tissus,
j'aime ces préparatifs,
même si l'étape est délicate et parfois un peu longue ...
 
pièces détachées,

vue rapprochée,

et voilà,

l'était une p'tite poule grise,
qu'allait pondre dans l'église,
pondait un p'tit coco,
que l'enfant mangeait tout chaud


un carrément dodo Poule,
pour un anniversaire,
il pouvait y avoir du gris et du bleu,
et je suis bien contente,
car je n'en avais encore jamais fait dans ces tons là,
j'aime sortir mes couleurs pour ces commandes personnalisées,
pendant quelques temps, j'ai les consignes en tête,
bleu, bleu, bleu, et du gris,
je cogite, je rapproche, j'assemble,
et à un moment, j'y suis,
là ou je ne pensais pas aller,
ce sont les couleurs qui m'emmènent,
et c'est très bien comme ça ...

3 commentaires:

  1. J'adore les doudous que tu fais, celui-ci a l'air super douillet et toutes ses petites plumes vont attiser à coup sur la curiosité de bébé

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!! j'aimerais bien pouvoir faire des choses comme ça !!

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup à toutes les deux ! vos commentaires me vont droit au coeur !
    Charlypopette, souvent mes CARREMENT DODO sont offerts en cadeau de naissance, mais celui-ci était destiné au 60e anniversaire d'une personne qui adore les poules et le bleu !
    Gaëlle, mais tu en serais bien capable, je n'en doute pas une seconde à la lecture de ton blog.

    RépondreSupprimer