chut ... petites chutes pour une amie toquée du orange


quand je couds un carrément dodo, il me reste toujours plein de petites chutes, 
dont toute une série de petites bandelettes assorties,
parce que j'enlève un peu des marges de couture avant de retourner mes pièces,

là, c'était les petites chutes de l'éléphant de tristan,
et j'avais envie de les juxtaposer,

ces petites chutes rayonnaient de oranges,
alors je savais à qui elles seraient destinées,

elles sont devenues un petit porte monnaie 
ou porte-un-peu-tout,
petits sous, clés, bijoux ...  
une petite dentelle de l'autre côté, et un petit grelot,
parce que j'adore ça,
et un petit coeur à l'intérieur !

parce que la confection se fait tout naturellement,
elle découle de ce que j'ai entre les mains,
je ne me pose pas de questions,
c'est tout simple et sans chichis,
comme c'est trois fois rien au début,
ça ne peut que devenir plus,
c'est très agréable.

4 commentaires:

  1. Elle en a de la chance cette amie...
    mais moi aussi!!!
    Le paquet est bien arrivé à destination!
    Encore merci!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est ravissante cette pochette, j'adore l'agencement des tissus !!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop Chouette, J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  4. Morgane, je suis vraiment contente que ça te fasse plaisir ! Merci Camille et Lou ... j'étais toute contente de manipuler ces petites bandelettes ! j'ai envie d'en faire d'autres alors merci de vos encouragements !

    RépondreSupprimer