petits soleils


des dormeurs,
et puis des rieurs,

mais d'où viennent-ils ?

de ce morceau de tissu vintage,
déniché il y a quelques temps,
lavé puis séché, 
un jour de grand vent,
et par un beau soleil justement ...

ils sont comme sortis du tissu,
j'ai brodé leur visage, 
et ça les a rendu vivants et rayonnants,

j'en ai fait des petites broches montées comme des badges,
je leur ai confectionné un petit support en papier recyclé et tissu,
pour qu'ils puissent être de jolis petit cadeaux ensoleillés,
plein de douceur vitaminée ...

ce tissu m'inspire beaucoup ces jours-ci ...
alors je poursuis avec lui,











2 commentaires:

  1. Adorables tes petits soleils et toutes ces mignonnes idées, j'aime beaucoup ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup ! de ta visite et aussi de ton petit mot ... c'est drôle charlypopette est un des petits noms que je donnais à mon fils Charles quand il était plus petit.

    RépondreSupprimer