l'éléphant de tristan


 l'éléphant de tristan est profondément endormi,
 du coup, on peut jeter un oeil sous sa trompe et découvrir qu'il y cache des petits pois,
même si bien entendu, il a une mémoire d'éléphant,
l'éléphant de tristan a fait un noeud à sa queue pour être vraiment sûr de ne rien oublier,
 il a même le prénom de tristan écrit sur sa petite poche de devant,
comme ça, il est vraiment vraiment sûr,
l'éléphant de tristan a mis ses chaussettes à rayures rouges,
celles qu'il réserve aux grandes occasions,
parce que rencontrer tristan est vraiment une grande occasion,

là, on dirait que l'éléphant de tristan est un peu puni,
mais non ! il veut juste montrer qu'il a aussi des poches dans le dos,
parce que l'éléphant de tristan est un CARREMENT DODO,
cousu dans un beau gris profond,
ce gris qui m'a donné envie de coudre des éléphants,

il va rejoindre son petit bébé,
pour dormir paisiblement à ses côtés,
et moi, je dois dire que ça me rend toujours très heureuse ...

pour découvrir la famille des CARREMENT DODO qui s'agrandit de plus en plus,
vous pouvez visiter mon site www.from-cinthia.com, rubrique CARREMENT DODO,
et aussi les catégories de ce blog carrément dodo et des carrément dodo pour la crèche



8 commentaires:

  1. Adorable et super bien pensé avec sa poche dans le dos. Je le sélectionne sur Abracadacraft ...

    RépondreSupprimer
  2. Encore un petit garçon qui va bien dormir!!

    RépondreSupprimer
  3. L'éléphant est bien ravissant...
    Ton Tristan va faire de beaux rêves en le serrant!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ces gentils petits mots !

    RépondreSupprimer
  5. Wahou il est vraiment génial, c'est sûr il promet de douces nuits.
    J'adore tes personnages, t'as vraiment une coup de pattes unique pour les rendre attachants.

    RépondreSupprimer
  6. merci ! cette idée de "coup de patte" me touche beaucoup ... J'aime confectionner ces personnages, depuis que j'ai commencé, j'ai toujours aimé et j'ai voulu dès le début leur donner une petite âme. Même quand le support est un coussin, j'ai envie qu'il ait l'air vivant. Je me pose souvent beaucoup de questions quand je couds des petits objets mais pas trop pour les personnages. Je suis juste moi-même et bien avec eux !

    RépondreSupprimer