fleurs de soleil




en ribambelle,
en bouquet,
du soleil, du soleil, du soleil !

si ce n'est pas dans le ciel,
au moins dans la maison ...


..




4 commentaires:

  1. Très jolies (et pourtant je n'aime pas le jaune). Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft ...

    RépondreSupprimer
  2. merci ! moi non plus, je n'aime pas trop le jaune habituellement ... mais j'ai eu besoin du rayonnement de ces tons solaires !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Elles sont très réussies.
    Est-ce que je peux trouver quelque part le tutoriel pour les faire? Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Christine,
    Merci de votre visite !
    Je me suis inspirée d'un modèle de carré de grand-mère proposé par Cécile Franconie dans son livre très inspirant "Granny folies à crocheter" aux éditions le temps apprivoisé, c'est un carré avec une fleur en relief au centre, et qui est proposé par l'auteur pour réaliser un très joli sac à mains. Pour ces petites fleurs, je me suis arrêtée avant la fin, sans aller jusqu'au carré, et sans faire les changements de couleurs proposés. J'ai vu aussi une fleur approchante dans le livre "250 points de crochet" aux éditions marie-claire idées, à la fin dans le chapitre consacré aux fleurs. Voilà tout ! Je ne sais pas si on peut trouver des explications en ligne, je ne suis que débutante et mon coeur balance pour les livres !

    RépondreSupprimer