nouvelle harmonie


 ce ne sont pas mes couleurs habituelles,
 mais ce CARREMENT DODO devait trouver sa place 
dans une chambre soigneusement aménagée dans ces tons pour accueillir bébé,
alors j'ai préparé ma palette,
et j'en suis bien heureuse, car chaque fois, 
ces commandes particulières me conduisent vers un résultat tout à fait différent,
et pour moi qui aime que chaque personnage ou chaque coussin ait sa petite âme,
c'est un vrai plaisir ...



pour en savoir plus sur la famille des CARREMENT DODO qui s'agrandit de jour en jour,
vous pouvez visiter mon site www.from-cinthia.com, rubrique CARREMENT DODO, 
et vous pouvez aussi consultez sur ce blog 

et si vous aussi, vous voulez offrir un CARREMENT DODO,
ou en serrer un dans vos propres bras,
n'hésitez pas, adressez-moi un petit mail ...

3 commentaires:

  1. Ah, je le reconnais celui là, c'est moi qui l'ai offert, et je peux vous assurer qu'il a beaucoup beaucoup plu.
    Commande parfaitement réussie car très bien comprise par Cinthia, merci.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! nous aussi, on le reconnaît, car c'est à nous qu'il a été offert, enfin... plutôt à Clélia !
    Merci beaucoup ! il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. merci ! merci ! je suis toute rouge et bien heureuse qu'il vous ait touchés ! je souhaite de doux dodos à Clélia ...

    RépondreSupprimer